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Cimetière - concessions abandonnées - procédure de reprise - constat d'abandon   29 avril 2019

La mairie a lancé une procédure de reprise des concessions funéraires abandonnées.

Un premier constat d'abandon a été réalisé le 1er octobre 2012. Un deuxième constat d'abandon a été rédigé le 10 avril 2017.

Un troisième et dernier constat d'abandon a été réalisé le 19 avril 2019.

Un procès-verbal relatif à ce dernier constat d'abandon est affiché en mairie et au cimetière.

Si vous êtes concerné par l'une de ces concessions, nous vous demandons de vous présenter en mairie.

Le conseil municipal décidera de la reprise des concessions abandonnées courant septembre 2019. Monsieur le Maire prendra ensuite les arrêtés de reprise des concessions. Après un délai d'un mois, la mairie procédera à l'exhumation des restes des personnes inhumées et à l'enlèvement des monuments funéraires. Les restes seront aussitôt réinhumés dans l'ossuaire communal.

Les documents relatifs à cette procédure sont téléchargeables au moyen des liens ci-dessous :

infos pratiques

MAIRIE
15 rue nationale 56690 LANDEVANT
Tél : 02 97 56 93 00 , Fax : 02 97 56 99 04
Email : commune.landevant@wanadoo.fr
LUNDI8h45-12h0013h45-17h30
MARDI 8h45-12h0013h45-17h30
MERCREDI8h45-12h00
JEUDI 8h45-12h0013h45-17h30
VENDREDI8h45-12h0013h45-17h30
SAMEDI9h30-12h00
MEDIATHEQUE
Téléphone : 02 97 56 93 15
Email : mediatheque.landevant@orange.fr
MARDI 16h-18h30
MERCREDI10h-12h14h-18h
VENDREDI16h-18h30
SAMEDI10h30-12h3014h-16h

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